FIN DE SAISON U7 et U9 !!!
Page 1 sur 1 • Partager •
FIN DE SAISON U7 et U9 !!!
bonjour a toutes et tous parents et jeunes joueurs...
depuis le debut de saison, nous sommes en entente avec le gros theil, les deux premiere phases jusqu'a la fin des entrainements en salle fin fevrier, se sont trés bien passer...avec david présent le mercredi pour les entrainements et ludo présent le samedi jusqu'en decembre et moi meme pour la période en salle...
pour la reprise aprés les vacances de fevrier/mars, debut de la troisieme phases, deux joueurs ne sont plus venu aux entrainements a HARCOURT et jouaient systémmatiquement avec l'équipe du gros theils sans jouer avec l'équipe en entente avec eux...
n'étant que rarement présent le samedi matin sur herbe, le remplacant de ludo qui ne connaissait pas tous les enfants passa en revue la liste des enfants et des licences et s'appercevait que deux licences manquaient dans notre carnet de licencié...
nous les avons rechercher, sans les trouvés ...
coup de téléphone au deux parents de ces joueurs, qui m'apprenent que leurs enfants jouent maintenant avec le GROS THEIL définitivement !!!
pourquoi ???
tout simplement parcequ'un entraineur (peut etre pas que lui...) du gros theil à été dire aux ces parents et monter les enfants contre notre club en disant des choses fort "sympathique" mais mensonger et difflammatoire...(je ne dirais pas ces propos car...)
ils ont mis fin unilatéralement a l'entente sans courier officiel, juste par un SMS envoyer sur mon telephone!!!
nous ne ferons rien contre ce club, cela pénalisera des enfants et uniquement des enfants de 5, 6, 7 et 8 ans...
nous sommes plus inteligent qu'eux et ne tomberons pas dans cette betise !!!
par contre oui, nos enfants ont été pénalisés, puisque nous n'avons pas participer au challenpe VAS de rouen une des plus beau regroupement de U7 et U9 de france, nous n'avons pas ete autoriser a participé à la derniere journée de championnat à pont audemer...
et au gros theil, lors de l'avant derniere journée nous n'étions pas engager, nous nous sommes debroullier seul grace au nouvelle entraineur qui ces debrouillé pour les faire joués !!!
idem lors du dernier et prochain rendez vous du 6 juin...
n'ayant plus la possibilité de nous engager individuellement (date depassé et gros theil c'est engager seul sans nous prévenir) nous participeront pas a cette journée...!!!
tous les parents de nos jeunes U7 et U9 recevront un courrier expliquant clairement la situation...
l'année prochaine nous nous engageront seul, puisque le nouvelle entraineur sera la toute l'année le mercredi et samedi ...
merci a toutes et tous pour votre comprehension, et pour ceux qui veulent me contacter, je leurs repondrais sans probléme !!!
jean-philippe larger
président du FC HARCOURT
depuis le debut de saison, nous sommes en entente avec le gros theil, les deux premiere phases jusqu'a la fin des entrainements en salle fin fevrier, se sont trés bien passer...avec david présent le mercredi pour les entrainements et ludo présent le samedi jusqu'en decembre et moi meme pour la période en salle...
pour la reprise aprés les vacances de fevrier/mars, debut de la troisieme phases, deux joueurs ne sont plus venu aux entrainements a HARCOURT et jouaient systémmatiquement avec l'équipe du gros theils sans jouer avec l'équipe en entente avec eux...
n'étant que rarement présent le samedi matin sur herbe, le remplacant de ludo qui ne connaissait pas tous les enfants passa en revue la liste des enfants et des licences et s'appercevait que deux licences manquaient dans notre carnet de licencié...
nous les avons rechercher, sans les trouvés ...
coup de téléphone au deux parents de ces joueurs, qui m'apprenent que leurs enfants jouent maintenant avec le GROS THEIL définitivement !!!
pourquoi ???
tout simplement parcequ'un entraineur (peut etre pas que lui...) du gros theil à été dire aux ces parents et monter les enfants contre notre club en disant des choses fort "sympathique" mais mensonger et difflammatoire...(je ne dirais pas ces propos car...)
ils ont mis fin unilatéralement a l'entente sans courier officiel, juste par un SMS envoyer sur mon telephone!!!
nous ne ferons rien contre ce club, cela pénalisera des enfants et uniquement des enfants de 5, 6, 7 et 8 ans...
nous sommes plus inteligent qu'eux et ne tomberons pas dans cette betise !!!
par contre oui, nos enfants ont été pénalisés, puisque nous n'avons pas participer au challenpe VAS de rouen une des plus beau regroupement de U7 et U9 de france, nous n'avons pas ete autoriser a participé à la derniere journée de championnat à pont audemer...
et au gros theil, lors de l'avant derniere journée nous n'étions pas engager, nous nous sommes debroullier seul grace au nouvelle entraineur qui ces debrouillé pour les faire joués !!!
idem lors du dernier et prochain rendez vous du 6 juin...
n'ayant plus la possibilité de nous engager individuellement (date depassé et gros theil c'est engager seul sans nous prévenir) nous participeront pas a cette journée...!!!
tous les parents de nos jeunes U7 et U9 recevront un courrier expliquant clairement la situation...
l'année prochaine nous nous engageront seul, puisque le nouvelle entraineur sera la toute l'année le mercredi et samedi ...
merci a toutes et tous pour votre comprehension, et pour ceux qui veulent me contacter, je leurs repondrais sans probléme !!!
jean-philippe larger
président du FC HARCOURT

Admin- Admin

-

concernant les débutants
L'année n'a pas été satisfaisante .du tout. pour les débutants:manque d'entraîneurs,de "coach" sur les matchs,de cohésion d'équipe...bcp de choses sont à revoir du côté du club...il ne faut pas accuser sans savoir...Une réunion avec les parents semble souhaitable...pour tout le monde!
Catherine MOURLIN- Admin

-
Avis personnel sur la saison des debutants
Le debut de saison des debutants pouvait laisser presager un avenir optimiste pour cette categorie.L'effectif etait satisfaisant en septembre et ce grace a la journee porte ouverte.Malheureusement,un effectif sans encadrement est un effectif perdu d'avance.Si l'arrivee de David et Ludo a fait du bien aux debutants,elle n'en etait que temporaire.L'entente avec le Gros Theil a permis aux debutants de jouer le samedi les rencontres programmees.D'ailleurs je tiens a remercier les dirigeants du Gros Theil,Christiane,Richard,Arnaud entre autres,de leur preoccupation et de leur gentillesse a l'egard de la jeunesse d'Harcourt.Sans eux,bien des rencontres n'auraient pu avoir lieu.Dans ces conditions on ne peut en vouloir a certains parents decus de se diriger dans une nouvelle struture,meme si la maniere n'est pas reglementaire.C'est a nous membres du FCH,de tirer les lecons de ce qui a fait defaut cette saison chez les debutants.N'oublions pas non plus que ces jeunes assurent la perenite du club et qu'ils ne doivent plus etre negliger.
willow- pré débutants

-
Re: FIN DE SAISON U7 et U9 !!!
je ne partage pas votre point de vue surtout sur les propos et les actes tenue et fait par le gros theil...
tout n'a peut etre pas été parfait comme dans toutes les catégories d'ailleur, jeune et senior, mais je ne jéterais pas la pierre a DAVID et LUDO et encor moins a jimmy qui a repris le tout avec une grande gentillesse alors qu'il n'avais rien a voir avec le club...
WIL, les parents ne sont pas decu, mais partie sur des propos tenue mensonger !!! cela fait une énorme nuance...
l'année prochaine sera différente...
tout n'a peut etre pas été parfait comme dans toutes les catégories d'ailleur, jeune et senior, mais je ne jéterais pas la pierre a DAVID et LUDO et encor moins a jimmy qui a repris le tout avec une grande gentillesse alors qu'il n'avais rien a voir avec le club...
WIL, les parents ne sont pas decu, mais partie sur des propos tenue mensonger !!! cela fait une énorme nuance...
l'année prochaine sera différente...

Admin- Admin

-

concernant les débutants..
On en revient toujours au même pb:manque de communication avec les parents!!
Catherine MOURLIN- Admin

-
Re: FIN DE SAISON U7 et U9 !!!
Catherine MOURLIN a écrit:On en revient toujours au même pb:manque de communication avec les parents!!
mon téléphone est pourtant ouvert 24h/24h...
je suis la pendant tous les entrainements, les match le samedi et dimanche, je ne voie pas ce que je peut faire de plus
et quelle communication parle tu...
les réunions on en fait deux fois plus qu'un club normal, mes journée ne font que 24H00 en plus...

Admin- Admin

-

Debutants suite et fin...
Decidemment je vois que tu n'a pas compris mon message.Tout d'abord je ne jette pas la pierre ,ni sur David ni sur Ludo dont j'ai apprecie la presence et avec qui j'ai partage de bons moments avec les enfants.Pour ce qui est de Jimmy si tu es honnete,tu reconnaitra que j'avais propose son retour en debut de saison et que pour des problemes relationnelles futiles et interne au club on a prefere l'ecarte dans un premier temps.Je me rend compte qu'aujourd'hui,les avis sont differents et je suis certainement le premier ravi de le voir reintegre l'equipe .
Je ne voudrais surtout pas Jean-Philippe,que tu te sentes l'unique responsable de ces dysfonctionnement.Nous le sommes tous plus ou moins et comme je le disais a nous d'en tirer les lecons pour continuer d'avancer.
Saches egalement que je suis conscient du travail que tu as accompli cette saison et de ton devouement et d'ailleurs nous le reconnaissons tous,seulement il faut egalement accepter les eventuelles remarques meme si elles ne sont pas toujours agreable a entendre.
A bientot!
Je ne voudrais surtout pas Jean-Philippe,que tu te sentes l'unique responsable de ces dysfonctionnement.Nous le sommes tous plus ou moins et comme je le disais a nous d'en tirer les lecons pour continuer d'avancer.
Saches egalement que je suis conscient du travail que tu as accompli cette saison et de ton devouement et d'ailleurs nous le reconnaissons tous,seulement il faut egalement accepter les eventuelles remarques meme si elles ne sont pas toujours agreable a entendre.
A bientot!
willow- pré débutants

-